Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
22 août 2009

Un macarose ça fait pétiller les papilles

coucou,

Comme vous le savez , KArine Cazenave est la marraine de notre association VERY SCRAP, elle nous propose des challenges  mensuels "Les devoirs de Karine" sur le blog de l'asso. Ce mois ci notre marraine nous propose le sujet suivant :

" Et si vous me donniez envie de venir par chez vous ?

une page sur votre région, vos spécialités régionales, votre ville...."

j'ai également répondu avec cette page au challenge GOURMANDISE proposé par EUPHROSYNE sur son blog !

Je ne vous apprend pas qu' à Reims , nous avons la Cathédrale, le Champagne, les biscuits roses et LE MACAROSE !!!Cette merveille, inventée par le Maitre Patissier Vincent DALLET est tout simplement divine ! Macaron aux amandes, aux biscuits rose et relevé par une pointe acidulée de  confiture de framboises, enrobé d'une couche de délicieux chocolat grand cru et saupoudré de poudre de biscuits rose! miam!

Vous pouvez la découvrir ici !

et pour les gourmands voici ma page :

macarose2

Merci Karine pour m'avoir permis de scrapper ce délice !

Publicité
Commentaires
S
ta page elle déchire !!<br /> et ce macarose, hmmm, je vais finir par les faire ces 150km qui nous séparent !!<br /> bisous<br /> Elo
V
hummmm ...<br /> je ne connais pas les macaros mais j'en ai l'au la bouche !!! <br /> un delice pour le yeux ... j' t'en piquerai bien un p'tit bout .... euh non j'veux dire un gros bout !!!
C
J'en ai mangé hier... hummm et je confirme c'est de la balle comme dirait Fifine !!!
C
Punaise qu est ce que c est que cette merveille ..la page et le macarose!<br /> Punaise je suis champenoise d origine et je connais pas ce truc moi grande fan des macarons....j en les papilles qui vibrent ! Bon temps que c est que ça ..lol<br /> Bisous <br /> cynthia
M
Tu ne pouvais pas leur faire meilleure presse !!! tes photos sont divines et cette page met en appétit - comme si j'avais besoin de ça moi ! - voilà...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité