Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
24 juillet 2009

Une very chic fille

Hello le monde !

Pas vraiment dans mes habitudes de coupler les challenges mais je ne boude pas mon plaisir quand l'occasion se présente ! Hier soir, Sab, fan d'Edwige BUFQUIN s'il en est,  a entrainé les veryscrappeuses dans une soirée "inspiration Edwige" et Karine CAZENAVE TAPIE nous propose une inspi "carte postale" : coup de bol je repère une page d'Edwige qui me botte et qui rappelle la carte de KCT : voilà donc le résultat !

Vous aurez reconnu la "very chic fille " en photo : elle est pas géniale notre veryscrap marraine ?

Hihi !!! pas de journaling cette fois, d'abord parce que les photos parlent d'elles-mêmes, même si elles sont petites (lol!) et ensuite parce que Karine sait bien ce que je pense d'elle et que je ne vais pas en remettre une louche à chaque fois, afin d'épargner sa modestie !!!!

Je vois déjà les bobines effrondrées des copines qui vont se dire"mais quel est le rapport avec le modèle de Karine?" Ben tout y est le grand cadre en rappel de la carte postale , la grande photo et les petites ! et, oui !!!!!!!!!! Bon, d'accord, les p'tites photos ont dira qu'elles ont pris un peu le large mais c'est normal en période de vacances, non ?

Karine si tu passes par là, j'espère que tu ne sera pas catastrophée de mon interprétation !lol!

kct

Allez je file, Les veryscrappeuses sont en action cette après -midi, faut que je me prépare !!!

bisous tout doux

Publicité
Commentaires
C
cool<br /> page super sympa<br /> et pis on est toutes dessus<br /> bravooooooooooooo
K
alors là tu as fait fort ! lol<br /> j'aime beaucoup la façon dont tu as tiré parti du design de la carte postale, c'est différent mais très inspiré, bravo ! et merciiiii pour cette belle page :) gros bisous<br /> k
V
une tres jolie page !! belle inspiration !! plus rien avoir !! lol !! mias l'idée generale y est ? <br /> et wahouu toutes ces photos !! trop top !
D
Moi j'adore l'interprétation que tu as faite du challenge lancé par Karine ! C 'est super original et un très joli souvenir !
F
trop belle cette page ma Val ! et je trouve que tu as choisi un sujet très sympa pour mettre en avant une très very chic fille et de très chics veryscrapeuses ! bravooooooo à toi et plein de bisouilles !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité