Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
19 juillet 2009

Prendre de la hauteur

Au programme de mon été, les challenges de Karine Cazenave !

Une petite page hyper épurée pour illustrer mes envies de l'été 2009 :  une photo de la merveilleuse photographe qu'est MA Véro (Vérojill), un bout de papier de verre gros grain (mon dada du moment), beaucoup d'hésitations lors de la séance de scrap avec RAMASYL (merci pour le bazzil blanc, ma belle) et voilà ce que cela donne :

hauteur

le journaling caché sous la photo : 

Je voudrais profiter de cet été 2009 pour entreprendre un voyage à la découverte de moi-même, faire une halte sur mes aspirations profondes, déterminer mes priorités, m'autoriser à toucher du doigt le bonheur que je me serai choisi. Je voudrais naviguer vers mes envies et mes besoins profonds, à la rencontre de ce que je suis. J'aimerais larguer les amarres du passé et apprendre à vivre le présent le mieux possible. Je laisserai le blanc de la paix intérieure m'envahir, je me noyerai dans le bleu des champs du possible, j'apprivoiserai le gris du silence. En prenant de la hauteur, j'espère gagner en profondeur et ouvrir, enfin, mes ailes vers demain.

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
L
J'ai de suite reconnu le style de véro c marrant! Très jolie page j'aime sa implicité ds les couleurs et la mise en page.
C
comme c'est beau
C
oh lala !!!!!!!!!!!!!<br /> mais quelle merveille !!, tout est à sa place et magnifique, moi aussi cela me donne des envies <br /> bisou
B
ouahhhhhhhhhhh<br /> j'adooooore ta page, elle est vraiment trés trés trés belle!
P
que c'est beau ...la page et le texte aussi ...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité