Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 646
Archives
14 juillet 2009

Color of my life

Coucou,

Pendant les vacances, les DT dont je fais partie ne prennent pas de congés et vous proposent régulièremet des challenges, des idées de scrap pour vous acompagner tout l'été. Aujourd'hui, je vous montre aujourd'hui la page réalisée pour le challenge en cours sur EN TOUTE INTIMITE, cette quinzaine il faut scrapper sa couleur fétiche. Cliquez vite sur le lien pour découvrir la superbe interprétation de Laure  et nous donner votre avis ! on adore vos petits mots doux !!!

Voici la mienne, inspirée par Késia:

color

le journaling est caché dans une petite enveloppe sur les rouleaux de gauche il se découvre en tirant le rouleau du haut !

Le rouge est ma couleur : il dit de moi ma passion de la vie et mon énergie parfois débordante, il dit la chaleur de mes sentiments, il dit la vivacité et parfois même la violence de mes émotions, il dit la profondeur de mes coups de coeur et la force de mes coups de gueule, il dit ma jalousie et mes débordements, il dit mes envies de « toujours plus », il dit le mal que j'ai souvent à m'apaiser, il dit ma spontanéité et mon sale caractère. Il dit surtout que je suis un être de passion!

Un grand merci à Solenisa qui m'a bien aidée à roulotter ! je l'aime beaucoup cette page et vous qu'en pensez-vous ?

Venez vite sur En toute intimité nous montrer quelle est votre couleur préférée !

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
S
merci de me remercier mais je n'ai été que les petites mains pendant que tout le génie de l'artiste s'exprimait pleinement. Vraiment superbe.
M
parceque c'est le rouge ta couleur préférée ???<br /> hihihi<br /> moi je les aime ces rouleaux ...<br /> superbe page ma poule
I
Magnifique !!! ta page est somptueuse...
F
Parfaitement sublime cette page !!! Et ces petits rouleaux j(adore ! Il va vraiment falloir que j'essaye ! Bisous
V
j'adore !! en rouge et noir !! comme le chantait jeanne mas !! belle photo belle mise en page ..<br /> un rendu tres classe tres tres ...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité