Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
12 juin 2009

Se prendre un cigare ...{au soleil}

coucou,

Les réunions de famille sont souvent des moments où Robert et Etienne aiment se retrouver. Le jour de la communion de Paul, Antoine les a surpris en train de lézarder au soleil : cigare et champagne, quoi de mieux pour être heureux ?

cigare

A très vite pour d'autres moments de vie partagés !

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup la dispo de ta page et trop top la pause cigare!!
C
j'adore cette page, une belle histoire de cette "tranche de vie" qui resteras<br /> et pis je vois que tu as comblé le petit vide en haut avec de jolis boutons ;o)
D
Une belle page masculine à souhait.
F
j'adore cette page très classe ! bravo ma Val, encore une grande et belle réussite ! bisouilles !!
J
encore une très jolie page, tu aurais pu aussi mettre comme titre 'les rois du pétrol'en tout cas très classes des zommmes<br /> bisous janique
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité