Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
22 mai 2009

In the garden

Allo le monde !!!!

le soleil est avec nous et forcément ça donne des envies de nature et de verdure ! Pour répondre au challenge de VERY SCRAP (objet en 3D) j'ai réalisé cette boite à mouchoirs (assortie à ce cadre) pour faire entrer la nature dans mon bureau !

La boite est recouverte de papier kraft chiffonné et encré, puis j'ai composé un décor floral inspiration Lydie. J'ai confectionné les barrières avec du carton plume recouvert de papier imitation bois puis découpé et encré chaque piquet et ensuite entouré l'ensemble avec du fil de fer (2h30 de réalisation rien que pour la barrière!)

garden_1

garden_6

garden_2

garden_3

garden_4

garden_5

alors vous en pensez quoi de mon coin de verdure ?

Merci de votre visite et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
N
he ben , ma mamounette fait dans la fleufleur maintenant ? une vraie reconversion! c'est très joli en tous cas ! bisous !
N
Wahou ! C'est trop beau ! Mais dis moi tu as mis des fleurs !
K
sublime boite j'ai envie d'etre enrhumée pour m'en servir !! bisous !!!
M
Tout simplement GENIALISSIME !!!!!!! j'adore!
L
très jolie boite, et j'imagine tout le boulot qu'il a fallu pour la réaliser
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité