Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
14 mai 2009

Miam

Encore de la patouille mais cette fois à la lingette, pour répondre au challenge de notre Sab Moumoute nationale sur VERY SCRAP pour lequel il fallait s'inspirer de ça : pas simple mais j'avais envie de patouille !

Une photo de la bouille de ma délicieuse filleule, ma princesse Kimia qui a les yeux aussi grands que le ventre !

miam

Publicité
Commentaires
M
Sublime, harmonieuse avec une superbe photo!<br /> Bises
V
bravo !! vraiment tres reussie !! <br /> ah la peinture acrylique quand on commence ....
P
SPLENDIDE !!! Quel talent !<br /> Bisous
S
patouille patouille car le résultat est génial<br /> bravo
S
Je suis d'accord avec La Madricaine pour dire que ça ressemble à un tableau de maître. Très réussi. Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité