Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
11 mai 2009

Le défi qui court : piégée par Miss Shishi

coucou,

Figurez-vous que sur la Liste de Jul's (scrapbooking plaisir), Vérojill, modo à l'imagination débordante a lancé un challenge en chaine : elle a réalisé une page avec plein de journaling (pas dans ses habitudes) puis à lancé un défi à une suivante, etc. Dans mon bonheur, j'ai pris la suite de Shirel (qui a dû réaliser une page en Clean and simple, si, si elle l'a fait je vous jure c'est par !) mes consignes de défi sont donc les suivantes :

alors Val

pas de ROUGE
pas de NOIR ( pas de fond ni papier noir mais alphabet et encre OK)
pas de photo d'Alex
pas de photo de toi

par contre j'aimerais:

une photo de paysage ou d'objet
des couleurs pastels
un titre de chanson

voilà à à à à à à à à Ã

je vous dis ma tête à la lecture des consignes ! après deux essais de patouilles à la watercolor (ben oui j'ai pas de papiers pastels mouaaaa !) et comme KCT n'est pas descendue dans mon corps (forcément c'est loin Singapour !!!) ben j'ai fait comme j'ai pu : j'ai donc watercolorisé la bande festonnée, les nuages et les lettres du mot VILLE (décollées de leur surface collante puis recollées en décalé -made by KCT!) ensuite des papiers "naturel" et Maxime LE FORESTIER qui m'a soufflé le titre et voilà j'ai pas voulu tenter le rose chamallow ! Shishi je ne te remercie pas mais je t'embizoute quand même !

arbre

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
V
superbe !! avec encre un tres beau texte !!<br /> bravo !
B
J'aime beaucoup ta page..
S
Superbe cette page, bravo
M
Carrement sublime ta page, les défis te vont bien!
C
bravoooooooooo
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité