Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
9 mai 2009

Se battre contre les moulins à vent

coucou,

je vous montre la deuxième page qui m'a permis d'intégrer la DT de Besoin de vous raconter. Une inspiration KCT proposée par Marjo à VERY SCRAP le 15/05, il fallait s'inspirer de cette page de notre Marraine :

38285300_p

et voici ma version :

LeSCRAPdeVal_appelDT_b2vr_1

le journaling caché sous le tag : "Difficile parfois de fermer sa bouche : ne pas dénoncer les injustices, ne pas critiquer les absurdités politiques, ne pas montrer la misère, souligner la souffrance, de ne pas s'insurger contre les aberrations religieuses. J'ai souvent l'impression de me battre avec bien peu de moyens, comme le faisait Don Quichotte contre les moulins à vent."

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Purée elle est superbe!!! Et le journaling est puissant: j'adore!!! bises A+
L
j'adore le moulin à vent, idée retenue!
L
superbe
V
bravo pour cette belle page et ton journaling encore une fois trés beau !
S
jolie page meme si on se bat contre des moulins à vent cela vaut le coup
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité