Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
7 mai 2009

stop

Coucou,

Ce mardi c'était "mardi live de Saby" sur le forum des Temporelles. Comme d'habitude, je suis arrivée en retard et comme d'habitude, j'ai speedé comme une folle pour faire ma page. heureusement Saby a été TRES TRES gentille en nous concoctant une gentille dictée et en une heure j'ai pu finir ma page ! Mon ado qui vait décidé de ne pas dormir ce soir là a été mis à contribution pour rédiger le journaling et voilà ce que cela donne !

STOP

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
eh bien j'adore!!!
L
pfff il a la grosse tête !!!! j'adore les p'tites chutes et le doodling!!
E
trop trop trop jolie cette page !!!<br /> <br /> et géniale pour écumer les chutes !!!<br /> <br /> <br /> Tiens come je sais que tu passes de temps a autre sur mon blog, je t'informe que celui ci a changé d'adresse , voici la nouvelle :<br /> <br /> http://nuagedescrap.fr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Emilie (popo)
E
Bonjour Valounette!!!<br /> Je suis de retour, et je crois que j'ai accumulé un retard colossal sur les blogs, cette fois-ci je crains de ne pas pouvoir le rattraper! :p<br /> J'espère que ton bon coeur me pardonnera d'avance si je ne parviens pas à commenter toutes tes pages précédentes :'(<br /> ça me fait plaisir de te retrouver et de retrouver tes pages drôles et pleines de bonne humeur.<br /> Je dois admettre que ton fils s'est surpassé dans le journaling, voilà qui ne va pas trop changer son image de marque! ;p<br /> La déco "illustration de la photogénie" me fait franchement rire, elle était bien trouvée.<br /> Que du bonheur!<br /> Sinon j'espère que tout va bien pour toi!<br /> Gros bizoox!!! :) :) :)
C
c'est magnifique, surtout ne t'arretes pas encore encore pour avoir d'aussi belles pages;BISOUS
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité