Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
30 mars 2009

Passe le scrap autour de toi

coucou,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma première page pour la DT d'En toute intimité en cliquant par ici.

C'est une page qui me tient particulièrement à coeur puisqu'elle met en scène mes copines de VERY SCRAP ! Le JOURNALING est donc une petite déclaration d'amitié car j'ai parfois du mal à dire aux gens combien ils comptent pour moi ! Quand à la photo, vous l'avez déjà vu, sur mon blog ou dans ESPRIT SCRAPBOOKING mais je l'adore !!!!!

A très vite de lire vos mots doux !

Publicité
Commentaires
S
merci ma val pour cette déclaration qui fait chaud au coeur<br /> <br /> bisous
I
ben voilà t'as gagné, je chialle devant mon pc !!!!!!!!
L
très touchant!! Merci aussi à toi pour ce que tu fais pour cette asso et pour le reste aussi!!
A
Extra le journaling! Et oui toutes différentes et tellement complémentaires!!! Une belle aventure!
T
Bravo ;-) et quelle belle déclaration! Bises<br /> Titesnoop
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité