Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
7 mars 2009

Ecoutez d'où ma peine vient

bonjour,

Une super nouvelle aujourd'hui : j'ai été retenue pour intégrer la DT du blog En toute intimité ! Je remercie chaleureusement TITESNOOP pour sa confiance et les filles pour leur accueil ! J'invite celles qui ne connaissaissent pas ce blog à venir y découvrir les challenges pour "journaler" ensemble !

Carine, qui a assisté à la naissance de cette page peut témoigner du mal que j'ai eu à la réaliser, tournant et retournant les papiers dans tous les sens, prête à renoncer et recommançant, sûrement mise en difficulté par le poids émotionnel que représente cette page postée à la dernière minute. Mais quel soulagement ensuite, quelle délivrance que de pouvoir "cracher" ses mots, expulser ses peines et dépasser l'émotion.

en_toute

le journaling : 

Ma peine, ma petite peine, ma peine de petite vient du plus profond de mon histoire, de ma petite histoire de petite fille. Cachée depuis longtemps, se nichant au creux de mes souffrances de petite fille au rythme du passage d'un grand aigle noir, elle s'est nourrie de mes peurs et de mes silences. Incrustant ses serres acérées dans mes chairs et dans mes nuits, les peuplant de cauchemars. Ma peine, ma toute petite peine a grandi, devenant secret et baillon : c'était d'abord une petite goutte, juste une petite larme au coin de mes yeux puis elle est devenue rivière et torrent et je m'y suis noyée, devenant muette et laissant l'aigle noir prendre possession de mon corps. Aujourd'hui, l'aigle noir est mort et ma peine, ma toute petite peine est en train de s'envoler.28/02/2009

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
D
la peine est universelle
V
Trop bouleversée pour un commentaire ...<br /> Juste te dire combien la beauté de ta page me touche et combien je suis heureuse que tu intègres cette DT<br /> Bisous ma toute Belle ...
M
si seulement elle pouvait réellement s'envoler ...
F
Félicitations pour cette nouvelle DT ! Bisous
A
Bravo! Contente de te compter parmi nous! Surtout toi la reine du journaling!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité