Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
8 février 2009

Elle est pas belle la vie ?

Une pageounette, pour le challenge "Sur la plage abandonnée" (dans les tons de turquoise-vert pomme avec une pointe de jaune +noir ou marron autorisé !) du forum Bulle2scrap. Page qui m'a donné bien du fil à retordre : j'ai monté, démonté, remonté mais finalement j'aime bien cette composition ! Merci à Janique et Marjo pour les tampons!

belle_la_vie

j'en profite également pour relayer le blog CANDY de Pati d'Onirie qui est un contact précieux dans la vie de VERYS SCRAP et d'ENTRE LES LIGNES. Vous pouvez trouver toutes les infos ici !

A très vite !

Publicité
Commentaires
A
Super sympa ta page !!
F
J'adore cette page pleine de jolis nuages, de belles grimaces et en même temps pleine de douceur !! Bisous
D
oh une merveille, j'aime l'ambiance, la gaieté et les petites notes de free style, un régal ;)
C
trop marrant les grimaces du beau Alex
L
elle est à tomber cette page , tant pis si elle t'a donné du mal et résultat est à la hauteur de la peine ; BRAVO
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité