Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
27 janvier 2009

TAGGEE

Vérojill, la traîtresse que je croyais être mon amie, (lol!) m'a désignée pour un tag : il s'agit de poster la 6ème photo de son 6ème dossier photos et de désigner 6 copines à son tour !

Tout d'abord ma photo, prise lors du concert de Lavilliers au Zénith en 2008 (sans flash et avec un téléphone portable):

LAVILLIERS_ZENITH_013

et les copines désignées :

- Alisson, Fifine51, Laly51, Dily51, Clémence et Janique qui font blog commun et enfin Fidji !

Vous aurez deviné que mes Miss 51 sont des copines de VERY SCRAP ! A vous de jouer les filles !

à très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Une page super sympa... Ah la technologie !<br /> Bizzz'
E
merci Val<br /> Bien sympa ce tag et merci pour tes commentaires<br /> ScrapBizz
F
oh trop sympa ! en plus Lavilliers.......... trop fort !!!!! j'adore ....mais ça on le sait déjà...hein ! bien je joue le jeu merci ma belle de ce cadeau empoisonné....lol !!!!!!!!!!! bisousssssssss
D
Je ne connaissais pas Vérojill, j'adore son scrap merci de me l'avoir fait connaitre.<br /> Par contre, je ne comprends pas trop, on doit poster la 6ème photo (non scrappée)de notre 6ème dossier ??? Eclaire mes mirettes !!! bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité