Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
10 décembre 2008

Pose photographie et blabla

kikou,

Tout d'abord une page réalisée lors de l'atelier que notre association VERY SCRAP a organisé avec KALI à l'honneur (je vous montre le mini très vite !) : une super journée pleine de mesures et ... de mesures mais également de fous-rires et de bonne humeur. UN grand coup de chapeau à notre Kali pour sa joie de vivre, sa simplicité et ... sa patience ! Merci également pour le petit cadeau et merci aussi à Frédérique de BLOOMINI qui nous a créé un joli tampon juste pour nous.

DSCF9904

Ensuite Trois petites pages reçues dans le cadre d'échanges de CJ :

LA page reçue de la part de Bibout :

Num_riser0012

et celle de Nathy en recto-verso :

DSCF9680

DSCF9781

et celle de Fidji :

Num_riser0001

encore merci les filles pour vos oeuvres, j'adore !

et enfin une annonce de la part de Flo qui nous organise une super crop ainsi qu'un super concours (toutes les infos ici):

Affiche_2009

Merci de votre visite et à très vite !

Publicité
Commentaires
F
Ta page en C&S est très classe et comme le dit si bien Fidji, tout te va à toi... Bizzzz
F
tout te va à toi !!!!!!!!! ta page CS est magnifique, il faut dire que le "sujet" est très photogénique ! bisous à toi et à Alex !<br /> je suis contente de participer à ton 15 x 30, c'est mon 1er essai en ce format...mais que ne ferais-je pas pour du chocolat !!!!!!!! mdr !<br /> à tout bientôt
M
page un peu floue, dommage d'avoir un joli appareil qui ne fonctionne déjà plus bien, père nowel si tu nous entends ....<br /> pour la page de bibout, j'ai envie de manger les lettre !!! hummm du leonidas ...<br /> <br /> pour la crop, belle brochette , st quentin c'est pas si loin ?!!!
N
Merci d'avoir mis mon CJ Choco Val !! J'adore celui de Bibout ; ) Bonne Crop à vous toutes !!!<br /> <br /> ScrapBizzzzz,*Naty*<br /> Encore Merci pour ton Merveilleux CJ Halloween !!o
L
beau gosse, belle page
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité