Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
6 novembre 2008

Une femme réconciliée

Voilà ma première page pour Entre les Lignes :

DSCF9669

Pour les copines qui auraient des problèmes de vue, je vous note le journaling : 

Le premier jour de ma nouvelle vie, j'ai décidé d'accrocher un arc-en-ciel à mon regard. J'ai combattu la solitude qui lacérait mes jours de ses griffes acérées. J'ai dominé la souffrance qui grignotait, chaque jour, un peu de mon espoir, j'ai exorcisé mes peurs, apprivoisé l'absence et provoqué l'attente. J'ai anéanti les pensées qui me nuisaient et me détuisaient. Peu à peu, avec de la rage au coeur, des larmes aux yeux et des cris de détresse étouffés au fond de la gorge, j'ai recousu la déchirure qui dévastait mon coeur et mon esprit. Maille après maille, j'ai chassé la haine, affronté les secrets dissimulés et les cruelles désillusions. Alors, j'ai pu me réinventer, balayer les morceaux éparpillés de ma vie et laisser les couleurs prendre possession de ma destinée. Depuis ce jour, pas si lointain, je suis une femme réconciliée.

Merci de vos mots doux !

Publicité
Commentaires
S
superbe page avec un journaling tres poignant
M
JE suis tout simplement fan .............
I
Bravo, superbe page. ton texte m'a donné la chaire de poule !!!!<br /> Bizzz<br /> Izalis
M
Non seulement la photo est superbe, la page est très bien faite, mais le journaling est magnifique.<br /> Une vrai merveille.
C
Whaouuuuu!!! ta page et ton texte est vraiment magnifique!<br /> <br /> Bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité