Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
26 septembre 2008

Lâchage free style !!!!

Samedi dernier, VERY SCRAP a encore subi une tornade ! Après le défi clustering que j'ai proposé, afin de faire sortir ces dames de leur zone de confort, c'est Marjo51 qui nous a mis le feu avec un défi FREE STYLE !!! Eh, bé ça a été quelque chose, surtout pour moi qui n'arrivais pas à scraper depuis une semaine !Des papeirs cosmos cricket, de l'acrylique (merci SHIREL grâce à toi le dabber est devenu mon ami !!!), du magic Mesh (merci DISTRESS), des alphabets American crafts et diverses décos  pour des photos de mon mannequin vedette en plein essayage de fringues! Je vous précise que j'ai réalisé cette page pour participer au concours que ma Nelloo organise sur son blog. Si jamais vous avez oublié de passer lui rendre une visite, n'hésitez pas son blog est une mine de trésors ! Je suis archi fan !!!

Je vous invite à voir les oeuvres de nos coupines par et laisse ma page à vos appréciations ! Merci de votre coup d'zoeil !!!

Val

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup tes réas<br /> mais cette page est carrément dingo : j'adore!!!!
L
excellent
C
page colorée et pleine de vie ;)
A
waouhhhhhh j'adore !!!!! tu déchires ma belle !!<br /> bise acalimero
C
très très réussie.Bravo
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité