Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
23 septembre 2008

Même pas peur ... ou alors juste un peu !

Aucune inspiration ces derniers temps ! Rien de rien , le vide sidéral !!!!! juste envie d'écrire, je crois que j'ai fait des journalings pour les 10 ans à venir !!! lol ! j'ai quand même réussi à faire cette page, à mes couleurs, toute simple, juste comme j'aime !

M_me_pas_peur

zoom sur le journaling :

Même pas peur de voir mes cheveux se teinter de gris et les rides se glisser au coin de mes yeux. Même pas peur d'affronter la solitude chaque jour et chaque nuit.De sentir mon corps aride et mon coeur endormi, de chercher une chaleur et de ne trouver que le vide. Même pas peur de regarder mon fils grandir, aller vers demain, devenir autonome et s'éloigner doucement de moi. Même pas peur de compter les années de ma mère et de comprendre qu'un jour elle aussi partira. Même pas peur de la vie, de la mort, de la vieilesse. Même pas peur de de l'orage, du jugement des autres.Même pas peur d'avoir des doutes, même pas peur d'avoir peur ... ou alors juste un peu !

Mille mercis de votre visite, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Je suis fan!! j'adore cette page pour ce journaling trés bien ecrit et sa mise en page.
M
Je suis admirative ! moi qui ne sais pas écrire un journaling de plus de quelques mots !! bravo, très chouette...et merci pour ton petit mot sur mon blog !
C
vraiment excellent
F
superbe ! je raffole du NB ! et j'adore les pages qui sortent des sentiers battus ! là j'ai mon quotat !!!! merci Val ! c'est génialissime !
S
C'est malin de me verser des larmes ce matin.....bravo val c'est magnifique<br /> BiSES
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité