Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 646
Archives
10 septembre 2008

Good times, gri-gri et chocolat !!!

J'ai participé (sans succès !!!) au challenge de TOGA sur le thème "farniente et sketch", je vous montre donc ma page :

LeSCRAPdeVal

ainsi qu'au challenge gri-gri :

118_7162

Je vous montre également une page offerte par Christelle dans le cadre de mon circle journal sur le thème du chocolat. Merci les filles, j'adore vos pages ! Cet échnage a été un vrai plaisir ! A ce sujet, si vous souhaitez participer ce sera avec plaisir ! Il s'agit d'un échange de pages : vous me faites une page 15x30 sur le thème du chocolat et je vous offre une page de votre choix en retour !!! il sufffit de vous inscrire en me laissant un petit comm'! Vous pouvez voir les pages reçues dans la colonne de droite du blog !!!

la page de Christelle :

101_7214

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton grigri, c'était mon préféré. Et bravo à Christ pour sa page, j'adore cette barre de chocolat. Je garde ton blog en lien et qui sais, si je trouve du temps je participerai aussi à ton CJ.
A
Pourquoi je ne reçois plus ta news ??? Trop mimi le grigri, j'adore !! bisous
T
j'adore good time ! idée a retenir !
L
très sympa ta page et ton grigri...moi aussi j'ai participé sans succès au même challenge...mais l'essentiel c'est d'avoir participé!!!! looool<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
V
allez viens, je t'emmène... on va allez noyer notre chagrin autour d'un verre, moi non plus je n'ai rien gagné... lol !<br /> Quoique pour le verre, si un jour je remonte ou si tu descends, c'est obligatoire... !<br /> Bizoux et bravo pour ta page, elle est superbe et ton grigri trop beau !!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité