Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 646
Archives
5 septembre 2008

TOTAL LOOK

En véritable fashion victim, Alexis est très attentif à son look : tout doit être assorti. En cette veille de rentrée, il a fallu courir tous les magasins du coin pour trouver les IN-DIS-PEN-SA-BLES c'est-à-dire boxers et chaussettes assorties à son nouveau pull ! Moi qui me disait qu'en ayant un garçon j'échapperais à la corvée de shopping, ben c'est raté !!! Mon mannequin vedette adore traîner les boutiques et passer des heures à essayer des vêtements !

Une page toute simple qui laisse place à l'objet du délit ! Réalisée dans le cadre de l'atelier de rentrée de notre association VERY SCRAP sur le thème "Etiquettes et petits tas", animée par Aurore ! Chipboards variés, étiquettes TAILLEFINE et boutons !

C'est avec cette page que je vais inaugurer ma participation aux challenges de ZOOM sur le SCRAP !

Merci de votre passage !

100_7203

Publicité
Commentaires
C
Trop chouette ta page!!!
O
En même temps, moi j'ai des filles, alors ce serait plutôt string et balconnets pigeonnants assortis au mini haut à ficelle en guise de bretelles .... à 13 ans, je dis non !!!
C
tu remportes le challenge avec toutes ces étiquettes....moi j'en ai qu'une sur ma page !
M
pour être un tas, ça c'est du tas !!!
L
elle est extra ta page!!!je l'adooore!!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité