Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
1 septembre 2008

LADI(STRESS)

Ma copine Danièle m'ayant fait le plaisir de scraper mon ado, je lui ai offert une petite page à mon tour. Le titre illustre sa passion pour la DISTRESS, c'est également un jeu de mot puisqu'elle est 100% stress et que c'est une des personnes les plus gentilles et généreuses que je connaisse donc une vrai LADY !!!!! Danièle, si tu passes par là je t'embrasse bien fort !

120_7179

Publicité
Commentaires
L
MDR! jeu de mot excellent! Vive danielllle et ses encres!
C
Très jolie page !!!<br /> Bravo !!<br /> Bizzz
S
superbe page pour une super personne<br /> ne change pas distress, t'es très bien comme ça et tant pis pour ton mari<br /> biz
S
toujours pleine d(humour val ! j'adore ça !!!
A
Ahhhh oui notre Danièle valait bien une si belle page!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité