Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
13 août 2008

Vivre c'est changer du temps en expérience

1ère épreuve du Club VIP de Scrapissimots : scraper un calendrier ! Et, oui elles ont des idées complètement folles, folles, folles nos organisatrices ! Evidemment, mes couleurs habituelles pour mon BOM, une jolie citation de Caleb GATTEGNO, une page de calendrier rouge issue d'une récup' d'un calendrier de BEN et des pois, juste parce que j'aime les pois !!!! Merci d'être passé me rendre visite !

110_7123

Publicité
Commentaires
M
originale ce calendrier sur ta page, qui est tres jolie. Super ce rouge et noir<br /> biz
C
waouh ça en jette !!
N
superbe !! super idée de récupérer le fond d'un calendrier , et très jolie citation aussi ! <br /> bissssssses !
A
Mais que vois-je sur cette page? Du rouge et du noir????!!!!! Allez j'rigoleeeeEEEE, j'aime bien de faire enrager avec ça!!! <br /> <br /> Très chouette page quoiqu'il en soit!<br /> <br /> Bizzzz
L
je vais vivre une année en rouge et noir alors?
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité