Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
29 juillet 2008

I want to ride my bicycle

Encore une page pour le challenge SCRAPISSIMOTS : PAGAIE --> pagaille !!! Eléments imposés dans lesquels on pouvait faire un tri : j'ai donc gardé : 9 boutons, 3 oeillets, orange, peinture, blanc, rose, 2 chipboards et éliminé monogramme et grid !

1er vélo d'Alexis, offert à Pâques 98, photos début juin et il roulait sans les roulettes quelques jours plus tard ! A trois ans et 4 mois, il était le plus jeune de son école à pédaler sans roulette ! De la même manière il a fait du roller en ligne le même été ! Sportif mon doudou !!!!

DSCF7157

Publicité
Commentaires
C
plus je descends vers le bas, et plus tes pages sont belles. Celle ci est très colorée, et diversifiée en embelissements. J'aime.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité