Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 646
Archives
4 juillet 2008

Merci à Mimosa qui vient de me décerner le

Merci à Mimosa qui vient  de me décerner le Brillante Weblog parce qu'elle aime bien mon scrap, cela me touche beaucoup ! :

blo

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.


A mon tour de désigner  7 scrapeuses que j'apprécie beaucoup chacune dans des styles très différents mais avec plein de choses qui me régalent les mirettes, je vous biz très fort les filles !!! :

  • Twibady et Poupi mes copines de Tout simplement scrap
  • Chris et Astrid des copines de VERY SCRAP
  • Marjo51 comme ça elle aura gagné deux fois cette semaine !
  • Nelloo parce qu'on aime bien s'envoyer des tags (d'ailleurs je crois que je n'ai pas répondu à son dernier tag), elle aussi elle a gagné !
  • Sandra02 parce qu'elle fait un scrap tout joli mimi !
Publicité
Commentaires
A
J'avais pas vu que tu avais été nommée!!! Peu importe, tu le seras deux fois comme ça!! lol
P
Merci beaucoup Val !! ça me fait très plaisir, et je pense que ça sera de même pour twibady !
N
décidément , c'est mon jour de chance :-) <br /> tu sais qu'il faut prendre un ticket pour que je réponde aux tags , j'en ai encore 2 en attente mdr <br /> en tous cas merci pour cette nomination aux oscars du blog , et gros bisous !! <br /> PS: dis moi pour les papiers du TDS avant qu'ils soient dévalisés , et aussi si ça t'intéresse ils ont les carnets à pois de CC à -40% ça donne dans les 6€... <br /> bises !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité