Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
20 juin 2008

Juste un souffle

Sur la liste de Juliette, nous avons du relever un double challenge :

1) Vous devez dessiner un sketch de page (vous pouvez utiliser un logiciel ou tout simplement une feuille et un crayon).
2) Ce sketch doit inclure au moins deux photos et du journaling. Tous les formats de page sont acceptés.
3) Vous devez ensuite réaliser une page qui suit ce sketch
4) Vous devez poster dans l'album "challenge sketch" les deux éléments : le sketch et la page.
Et cette fois-ci, nouveauté : il y aura un vote sur notre site Yahoo (vote anonyme réservé aux membres de la liste) pour élire le plus beau sketch.
La gagnante recevra un scrap-lot.
Et son sketch servira de modèle pour le challenge suivant.

C'est le sketch de Paloma qui a remporté la majorité des votes, dont le ^mien ! et voici mon interprétation et son journaling caché sous la photo - le papier forme un rabat -:

Juste un souffle de vie qui nous lie toi et moi. Juste un bruissement d'ailes de papillon qui palpite sous ta peau translucide. Juste un frémissement qui parcourt ton corps. Juste mon coeur qui cogne plus fort quand le tien s'arrête.

100_6796
le papier de fond est marron en réalité !

Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog, je le parcoure, je lis les com' sur Ingrid (quel soulagement !), et puis je tomb sur cette page, ce journaling me prend au ventre !<br /> Bises,<br /> Delph411
P
On te reconnaît bien là, tiens ! quel magnifique page, et quel super journaling...très émouvant !
N
Wouaouuu !! Et quel journaling !!
A
Val la reine des journalings qui nous prennent aux trippes.<br /> <br /> bravo !
S
Le journaling m'a mis des larmes aux yeux tellement il est beau ! <br /> <br /> Un magnifique page !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité