Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 643
Archives
15 juin 2008

Ma plus belle réussite ? Notre complicité !

Une page dominicale et matinale avant d'être envahie par Télé-foot, Auto-moto et autres magazines TV !!! Double challenge à relever avec cette page : celui de sab51 qui voulait que je me scrappe en train de rire et en utilisant du vert, du bleu et du jaune (agrhhhhhhhhhh!!!!) et celui de Twibady qui me demandait quelle est "ma plus belle réussite".
J'ai donc utilisé la nouvelle collection Equinoxe de Au-delà des Cimes, des perles de pluie (dont certaines sont collés à la Tulip turquoise pour s'assortir au papier), une photo d'Alexis et moi prise la semaine dernière et un bout de sketch du Pou qui bulle !

100_6773

Publicité
Commentaires
L
quels beaux sourires!!
A
challenges superbement relevés, la photo est adorable et la page magnifique !!!
S
Superbe page, les papiers sont magnifiques<br /> et la photo est sympa<br /> bises
E
Aaah j'adore ces papiers, je ne les ai pas, mais c'est uniquement parce que je n'aurais pas le temps de les scrapper, du coup ça me fait plaisir de les voir chez les autres! :D<br /> Vooyoons, il ne faut pas dénigrer le jaune comme ça. :) C'est fashion !<br /> Cette photo est trop mignonne. Ta page est une bouffée de fraicheur. Un régal!
H
Bravo pour tes dernières réalisations. Je n'ai plus trop le temps de venir sur les blogs mais quand je viens sur le tien c'est pour voir de belles créations.<br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité