Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
14 juin 2008

Just the two of us

En voyant des canvas réalisés lors de l'EUROCROP, j'ai eu l'idée de confectionner celui-ci à la demande d'Alexis pour offrir à son papounet pour la fête des Pères ! Il est composé de deux canvas teintés (15x20) et d'une toile en lin de 50x50. Je les ai cloué ensemble et j'ai travaillé sur les épaisseurs en utilisant des matières naturelles (ficelle de lin, bouton et coeur en bois, ruban en coton ...)

Un clic sur les petites images vous permettra de les agrandir!

100_6757

100_6758100_6759100_6760100_6763100_6765100_6767

Publicité
Commentaires
A
magnifique travail !
E
C'est vraiment du très joli travail. C'est très soigné et bien réfléchi. Beau boulot, beau boulot... mon coup de chapeau!<br /> Parfaite ton envie de travailler des matières naturelles pour ce thème.<br /> C'est très masculin mais sans etre austère, pas de franfreluches à la fille, mais tout de meme quelques douceurs pour apporter une atmosphère intime à la compo.<br /> Bravo!
A
C'est superbe !!!
D
ah oui je l'ai vu hier j'ia oublié le commentaire lol !!!<br /> j'adore j'adore j'adore !!!! très original
B
Cette page en relief est superbe!!! Bravo pour l'idée des 2 canvas superposés.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité