Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
9 juin 2008

Play Boy !!!

Figurez vous que SCRAP IDEES lance un challenge "noir, blanc et rouge" !!!! Mes couleurs préférées, je ne pouvais pas le rater ce challenge ! Voici donc ma petite page avec une photo d'Alexis "très  Play Boy" le jour de son baptême : il a tenu à avoir une chemise et une cravate, histoire de faire le beau "comme papa"! Ma foi cela lui va plutôt pas mal !!!!

Scrap_ideeS_LeSCRAPdeVal

Publicité
Commentaires
A
quelle réussite, j'adore ce découpage de la photo, j'ai tenté un truc similaire la semaine passée mais c'était pas du tout réussi, j'ai laissé tomber mdr !!!
V
trop d'la balle ! C'est class et sobre comme il faut !<br /> Bizzz
P
trop bien cette page! paloma1815
L
ce sont vraiment TES couleurs!!! ca me fait penser à une page ds ton entrée... telle mère tel fils!!
M
Très jolie ta page.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité