Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
22 mars 2008

Appellations d'origine incontrôlée !!!

Une petite page nocturne pour répondre au challenge "Dymo" sur la liste de Juliette pour lequel il fallait écrire un journaling d'au moins 10 mots avec la police dymo. Un grand merci à Emeline qui m'a gentillement "prêté" le titre d'une de ses pages qui me semblait parfaitement convenir pour illustrer la mine dépitée d'Alexis quand je l'appelle avec des petits noms d'amour !

100_5613

Publicité
Commentaires
M
j'arrive de chez Lulu... et ma curiosité a été piquée au vif ! <br /> <br /> du coup, tu m'as aidée à "débloquer" ma page en cours...<br /> <br /> t'as le chic pour les titres :-)
L
MDR !!!! Je vois que tu l'appelles aussi roudoudou !!!! Et c'est trop sa tête sur la photo...<br /> Bzzz,<br /> Lulu
B
j'adoooooore ta page<br /> les couleurs, la mise en page, ....
L
trés trés jolie page !!
E
N'yai parlé un peu de ton blog et d'Alexis sur mon blog ;) Biz!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité