Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
18 mars 2008

Starlette

Kimia adore piquer les lunettes de son papa pour jouer les stars ! Cette  coquine, c'est ma douce filleule !

Contaminée par Aurore, la reine des multi-challenges, j'ai fait cette page hier pour répondre au challenge de TOGA " Ron, ron, ronds "; A bien le regarder, je me suis dit ensuite qu'il pouvait tout-à-fait convenir à celui de Jul' "des petits points !" et à mon challenge perso "utiliser mes chutes!!!". Du coup RDG, peinture acrylique (une grande 1ère sur une page !), peinture Tulip, feutrine et glossy pour l'essentiel !

100_5478

Alors vous en dites quoi de ma pageounette ?

Publicité
Commentaires
N
superbe<br /> bravo <br /> nelly
L
elle est tres belle ta page !...
H
Tu as choisies de trés belles couleurs et cela donne un bel ensemble
I
effectivement aurore a dû te contaminer ! en tout cas ta page est super réussie et j'adore cette collection de RG, un vrai plaisir à scraper !
M
ah ...rouge de garence te va si bien !!!<br /> ben ouai ces teintes là en plus j'adore, la bouille je la bizouillerai bien aussi, et la peinture, mon kiff du moment: le top !!<br /> des points ??<br /> et bien j'ai vraiment du retard , moi sur la liste, je m'y mets ce soir !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité