Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
20 février 2008

J'ai été gâtée !!! (2)

Ensuite, Nelloo est venue de Paris faire une scraparty avec LN , Isalilou , Aurore , Marjo et Sabine. Comme notre scrapamitié a été provoqué par une histoire de macarons, elle est donc venue avec un magnifique KDo : une jolie boîte recouverte de papiers de ma marque préférée et remplie de délicieux macarons !!! Je laisse les gourmandes jeter un oeil. Merci encore ma belle, j'en mange un tous les soirs en pensant à toi !!!

Publicité
Commentaires
C
je l'ai vue sur son blog cette belle boîte, d'ici à ce que notre chere Nelloo se lance dans la confection en chaîne de scrapboîtes remplis de ses macarons, y'a pas loin!!!!! ;-) moi en tout cas suis preneuse!!!!!!!!!
S
quelle chance j'aurais bien aimé être des votres<br /> miam les macarons
A
Waow quels beaux cadeaux, surtout le 2e qui se mange lol !!
N
ah ben dis donc moi je les aurais tous dévorés déjà!!<br /> en tous cas c'est plutôt à moi de te remercier de m'avoir invitée à cet atelier !<br /> je te fais des gros bisous !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité