Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
17 février 2008

Challenge Henri SALVADOR

Comme vous avez pu l'apprendre, Henri SALVADOR a rejoint son "jardin d"'hiver". Souhaitant rendre hommage à ce merveilleux poëte, je vous propose un petit concours :

Il s'agit de scrapper une page (format à votre choix) en utilisant le titre d'une chanson d' Henri SALVADOR.

Vous avez jusqu'au vendredi 29/02 minuit pour m'envoyer votre page par mail : valerie.atillah@free.fr Au fur et à mesure de vos envois, je posterai les pages sur mon blog. Je composerai un jury de 3 membres qui désignera la page gagnante qui sera récompensée par un lot  "Spécial feutrine"!que vous pouvez voir ci-dessous.

J'attends vos participations avec impatience !!! et vous en remercie d'avance, Val

Publicité
Commentaires
C
Ces pages sont magnifiques .... quel bel hommage .... Merci Val !
C
Ces pages sont magnifiques .... quel bel hommage .... Merci Val !
M
Je suis certaine que le choix va être difficile. J'en ai repéré plusieurs que je trouve très belle.
C
ha....je croyais que c'était toi qui avait fait toutes ces pages....hum...suis pas trop bien réveillée..... ;-) ce sont déjà les pages des participantes?????!!!!!!<br /> en tout cas j'adore celle avec henri salvador en photo....en plus le titre "Jardin d'hiver"....Mmmm exquis!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité