Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
23 janvier 2008

10 choses que j'aime en toi

10_choses_que_j_aime_en_toi_lescrapdevalJe vous poste la page que j'avais déposée pour le challenge "page couture" qu'organisait Le grenier de Laurence . Pour toutes celles qui m'ont demandé de ses nouvelles, vous pourrez constater que ma "crevette" va plutôt bien ! A bientôt 13 ans, il mesure 1,74m, pèse 65 kgs et chausse du 44 !!! On a bien fait d'y CROIRE !

Publicité
Commentaires
L
Quel talent !!!<br /> Cette "création" est superbe !!!<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> Laurence
A
c'était audacieux de scraper sur jean mais le challenge est relevé haut la main.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité