Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
30 juillet 2011

C'était écrit ...

Coucou,

L'une d'entre vous me demandait récemment si mon petit blog ne me manquait pas ??? Ben, non, pas trop ... j'ai un projet en tête que je peaufine tranquillou, des envies de passer du temps ailleurs que derrière ma table de scrap et puis j'écris, j'écris, j'écris à mon Autre ... Peut pas tout faire Madame Val !!!

Une petite page pour deux challenges de LA FABRIQUE :

- un journaling imprimé sur la feuille de fond pour une page ayant pour thème un évènement dont vous pourriez dire ; c'était écrit ...

-  et puis le WIT et ses inspirations !







Ma page recommencée 3 fois !!! et oui une fois terminée, j'ai voulu ajouter du pschitt et, bien entendu, j'ai massacré la page !!! une jolie photo piquée sur le net et retravaillée avec l'effet Holga de Picnic, des papiers Zétiquettes et Késiart !

ecrit1

ecrit2

Je vous souhaite une super fin de week-end !!

Une spéciale dédicace à LN qui s'est mariée samedi et qui était juste 

MA-GNI-FI-QUE ...

ça vous donnerait presque envie de passer devant Monsieur le Maire ...

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien envie de dire que c'est une tuerie cette page (désolée pour ma grossièreté je trouve pas d'autres mots...) et qu'elle m'émeut au possible... ♥
P
Ca me fait plaisir de lire ça, tu ne peux pas savoir...
C
elle est magnifique cette page !!! bien refaite ;)
C
de jolis mots, de belles idées, une belle déclaration... et longue vie à cette histoire, à toi et ton Autre. <br /> Une superbe page en tous cas !
L
très jolie cette page, j'adore!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité