Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
1 octobre 2015

Just play. Have fun. Enjoy the game.

Bien le bonjour à tous !

Une page sportive pour le jeu de l'été (euh, oui je suis en retard mais on avait jusque fin septembre) sur une inspi HUNGER GAMES : fond noir, cercle rouge et mot jeu ou games :

Pas la page du siècle mais bon, elle se glissera discrétement dans l'album basket de mon grand :

DSCN4068

Merci de vos visites et de vos petits mots.

A très vite

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne vais pas te mentir, ce n'est pas ma page de toi préférée. Mais elle va aller bien étoffer l'album de ton loulou !
A
jolie page pleine d'action!! bises
G
une relative simplicité qui fait son effet !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité