Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
27 septembre 2015

Today

Bonjour, bonjour,

Une pageaounette en réponse au lift fou de SCRAPZAMIES, une inspiration de FLORE, désolée j'ai fait ce que j'ai pu mais des pages chargées comme ça je ne sais pas faire !

35db1610

DSCN4076

Une de mes photos préférées de mon boubou d'amour, lors de sa sortie de la néonatalogie après deux mois et demi d'hospitalisation. Le fond est blanc.

il est trognon, hein ?

Bon fin de dimanche ...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! et les couleurs se marient parfaitement avec la photo.
C
Rhooo la petite crevette! Elle est très belle ta version tout en douceur de cette page de Flore, qui est loin d'être facile à scraper faut l'avouer ! D'ailleurs je l'avais déjà vu sur le fofo et j'ai passé mon tour :-P
C
jolie page et oui il est tout mignon ;)
K
ohhh si tu as bien réussi, ce style te va bien aussi :)
F
J'adore ma Val, tu as su t'approprier le lift, et le résultat est adorable <br /> <br /> big bisous et bonne soirée
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité