Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
16 septembre 2015

La vie devant toi ...

Bonjour,

Aujourd'hui, une page juste pour faire plaisir, pour me faire plaisir ... AVec tut ce que je ne mets jamais sur mes pages - des fleurs, du vert - , mais voilà j'avais envie ...

Avec un sketch emprunté quelque part mais où ? Dites moi si vous le reconnaissez !

DSCN4030

Bonne journée

A très vite.

Publicité
Commentaires
M
Tu as mis du vert ??? Toi????? Non... sérieusement ...... Elle est superbe ta page !
K
vraiment très belles ces découpes, j'aime tout tout tout
F
j'adore ton papier de fond, et malgré les fleufleurs bien discrètes,<br /> <br /> cette page est féminine sans mièvrerie et ça je kiffe !!!<br /> <br /> bravo et bisouxxxxxxxxxxx
C
Une réussite, superbe page Val!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité