Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
14 septembre 2015

Pochette Kdo

Coucou,

Un petit kdo pour l'un de mes collègues qui a rejoint les Ardennes, une pochette inspirée d'une carte de Frédérique morel, il y a de cela bien des années mais que j'ai toujours plaisir à réaliser pour les occasions ou un mots d'amour ou d'amitié est bienvenu.

C'est tout simple à faire mais ça fait son petit effet !

sylvain1

sylvain2

Les petits mots s'écrivent sur le livret bleu qui est constitué de plusisurs feuilles blanches reliées par un brin de twine.

Merci de votre visite, je vous embizoute !

Publicité
Commentaires
M
Cest super sympa !!! J'aime beaucoup l'idée
Y
Quel bel effet ta carte !!!!! J'adoooore !<br /> <br /> Bises
T
Effectivement, elle a fait son effet. Bises
K
c'est vrai que cette carte fait toujours un bel effet, très belle réa
C
Sympa et très classe, une idée à retenir !<br /> <br /> Bizzzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité