Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
9 septembre 2015

Les doudous version 2

Coucou,

Il y a des pages qui vous paraiisent évidentes lorsqu'on les fait et puis, à bien y regarder, il y a un truc qui cloche ...

Cet été j'ai donc refait 2 de mes pages réalisées il y a peu parce que, vraiment, elles ne me plaisaient plus !

L'ancienne version :

doudous

La nouvelle :

doudou

Je trouve que la photo est moins noyée dans la page et les lignes . Et vous ? QU'en pensez-vous ?

A +

Publicité
Commentaires
K
je préfère nettement la seconde même si la première ne déméritait pas
F
y'a pas photo !!! la deuxième est plus lisible et la photo toujours aussi belle<br /> <br /> j'aimais bien la première mais il faut avouer que c'est bien mieux<br /> <br /> bravo pour ce 2ème essai plus que réussi<br /> <br /> bisouilles
C
Les 2 sont bien pour moi: la reprise des rayures du bonnet dans la 1et le côté clean de la 2.
Y
Tu as tout à fait raison, trop de rayures dans la première !!! La seconde est plus douce, plus légère et mets des loulous en avant !!!<br /> <br /> Bises
G
j'aimais bien aussi avec les rayures, cela faisait un peu rasta .... ;)
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité