Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
7 septembre 2015

Photo parfaite

Coucou,

Une page proposée lors du SCRAPBOOK de l'été sur SCRAPZAMIES à partir d'une dictée empruntée ici;

Les consignes sont un peu compliquées à comprendre, je les ai simplifiées pour obtneir cette page que j'aime vraiment beau^coup, une de mes préféres de l'été qui a rejoint l'appart' d'étudiante de la Douce de Fiston;

juille

A très vite, merci pour vos zieutages !

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
M
Superbe page. J'aime ce jaune ! c'est lumineux !
C
Tu peux être fière de ta page car elle est superbe !!! <br /> <br /> Moi j'ai lâché l'affaire vu le nombre incalculable de papiers, pffiouuuu! :-D <br /> <br /> Bizzz
F
ah oui moi aussi j'aime !!!! <br /> <br /> la mep est impec <br /> <br /> bravo ma Val
C
Et page parfaite !!!:)
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité