Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
26 juillet 2015

Ensemble c'est tout ...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le challenge 7 du SCRAP BOOK de SCRAPZAMIES; Une épreuve de ouf, je peux bien le dire c'est moi qui l'ai pondue et j'en ai bavé et pas qu'un peu, voyez plutôt les consignes sur le thème de LA PAGE BLANCHE commune aux écrivains et aux scrappeuses  j'ai tenté de respecter au maximum les consignes sans les cumuler et mis à part le journaling qui est à la fois en français et titre d'un livre, toutes les autres (sauf erreur) sont indépendantes. par exemple, le tag est un tag mais il n'est pas à la fois tag, vert, avec un brad, un tampon etc .... diificile mais faisable la preuve !!!:

Bon quand même la prochaine fois que j'ai une idée à la c.... comme ça ne me laissez pas faire !!! elle m'a rendue dingue cette page  :mdr: :mdr: :mdr:

1. Feuille de fond  blanche (consigne OBLIGATOIRE) ok
2. Au moins deux photos ok
3. matter une seule des photos (papier, "bords blancs" ou autres) ok
4. utiliser ce sketch emprunté à JASPIRATION (consigne OBLIGATOIRE) ok
 
5. du jaune ok sur timbre gauche photo
6. du noir ok papier noir 
7. un code barre ok coin droit
8. au moins 1 tampon ok tampon texte coin droit bas photo
9. au moins 3 papiers imprimés différents (consigne OBLIGATOIRE) ok 
10. au moins un papier rayé ok en + des 3 papiers
11. du ruban ou du scotch de masquage ok noir et blanc haut de la page
12. des agrafes ok
13. un morceau de livre ok sous feuillage
14. au moins 1 étoile ok
15. un élément de récup' ok emballage de brads sous photos
16. un trombone ok au dessus du timbre
17. 1 ticket ok coin droit bas
18. un morceau de tissu ou dentelle ok sous timbre
19. au moins 3 oeillets d'écolier ok 
20. uneCARTE PL ok sous la photo pour le journaling
21. 1 rond qui ne soit pas un bouton ok badge
22. au moins 1 bouton ok 
23. au moins 3 brads ok 1 rouge 2 noirs
24. au moins 1 triangle et + si affinités ok sur carte pl 
25. au moins 1 flèche ok 3 gauche badge
26. au moins 1 découpe (mot, forme ...) ok ensemble
27. du calque ok sous photo
28. au moins 1 sticker ok étiquette rouge
29. de la couture (à la main,tampon ou machine) (consigne OBLIGATOIRE) ok vraie gauche pile papier
30. un élément transparent ok perle de pluie pres étoile
31. du métal (en plus des agrafes et des brads) ok épingle nourrice
32. un tag ok
33. de la peinture/gesso ok gesso noir
34. au moins 2 taches ok
35. de la ficelle ok 
36. un papier déchiré ok blanc sous photo
37. du feuillage ok 
38. le mot "photo oktampon au dessus photo
39. au moins une fleur ok sur feuillage
40. du bleu ok un brad en + de ceux de la consigne 23
41. du kraft étiquette sous photos
42. quelque chose fait avec une perfo ok bande papier en bas à droite
43. une date ok gauche badge
44. un signe de ponctuation bien visible ok accolade
45. un titre qui soit le titre d'un livre ok ensemble c'est tout Anna Gavalda
46. du journaling en bandelettes ok
47. Un titre en français ok
48. utiliser au moins 2 alphabets différents ok deux + decoupe
49. au moins 3 mots dans le titre ok
50 . du journaling en français au moins 20 mots (consigne OBLIGATOIRE) ok

ensemble

DSCN3846

voili voilà 

A qui le tour de relever le défi ???

Mercipour vos zieutages, soyez sages mais pas trop !

Je vous embizoute.

Publicité
Commentaires
S
Salut Val, voici mon interprétation de ta page : http://bit.ly/1LeTZcG. Dis moi ce que tu en penses, je serais contente d'avoir un commentaire de ta part après 6 h de travail-plaisir ;-)
A
Waouhhhh !!!! y'a de la consignes lol, c'est une page très réussi, j'aime bcp<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Y
Ta page est superbe, j'aime cette énergie qui en émane !!!! J'admire à chaque fois la facilité avec laquelle tu es capable d'intégrer un journaling à tes réas...<br /> <br /> Bisous
S
Non mais en vlà des idées de torturer les pauvres scrappeuses comme ça !!!!!
F
une merveille cette page, j'adore !!! bravooooooooo<br /> <br /> Je crois bien que je vais tenter ton défi ... avant la fin de la semaine, ça devrait le faire !<br /> <br /> gros bisous ma Val
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité