Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
22 juillet 2015

Toi et moi

Bien le bonjour, 

Voici le challenge 3 chez SCRAPZAMIES :



Depuis que son mari a été appelé à rejoindre les forces alliées pour combattre en Europe, Glory Whitehall s'ennuie. Enceinte, seule avec son fils de deux ans dans sa grande demeure du Massachusetts, la pétillante jeune femme cherche une amie à qui parler. À des centaines de kilomètres de là, en Iowa, Rita Vincenzo s'interroge : comment joindre les deux bouts dans un pays rationné ? Comment réconforter la douce Roylene, la fiancée de son fils parti pour le front ? Et, surtout, avec qui partager les angoisses et les joies du quotidien ? Puis un jour, Rita reçoit une lettre d'une inconnue nommée Glory, comme elle épouse de soldat. Recettes pour lutter contre la morosité, conseils de jardinage,ÉCHANGE de confidences, de potins de voisinage et de secrets plus intimes... Unies par un inébranlable optimisme, Glory et Rita vont partager une intense complicité épistolaire. Et découvrir que, même dans les temps les plus difficiles, le bonheur trouve toujours un chemin.


pour ce 3ème sujet, voici donc ce que nous vous proposons :

Inspiration couverture : 
- un timbre 
- une enveloppe
- un empilement de papiers
- de l'encre

Consignes en rapport avec le livre : 
- IllustrezVOTRE recette du bonheur ...
- Utilisez tout ou partie du titre sur votre page

 

et voilà ma page : 

moi

DSCN38380

Je souhaite une belle journée ensoleillée et vous remercie de votre attention

 

Publicité
Commentaires
Y
Magnifiques.... et ta page... et ton journaling !!!!!<br /> <br /> Biz'
C
Une belle illustration du bonheur et la photo est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> (octobre super! on pourra se voir ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
A
jolie!!
F
tendresse et humour, c'est le secret du bonheur !!! <br /> <br /> merci ma Val pour cette belle page mémo<br /> <br /> gros bisous
F
Le deuxième degrés est souvent salvateur.".très jolie page, étonnant ce rouge chez toi!!!!! C' est bien de retrouver les basiques chez les gens qu'on aime....bises ma belle !!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité