Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
11 juillet 2015

Venez jouer avec nous !

Rebonjour, 

Que faites-vous cet été ? des envies de scrap peut-être ???

Si vous avez envie de scrapper en bonne compagnie, sans prise de tête et dans la joie et la bonne humeur c'est par ici qu'il faut venir :

http://scrapzamies.forumactif.com/

Vous aimez lire, vous souhaitez trouver des idées de lecture c'est aussi par ici qu'il faut venir :

http://scrapzamies.forumactif.com/

En effet, cette année nous lançons

le SCRAP BOOK de l'été.

Je suis super heureuse (après avoir juré depuis plusieurs années que je ne prendrais plus aucune responsablité dans un forum ou autre blog !!) d'avoir intégré l'équipe de modos et d'être à l'initiative de ce jeu ... 


On va scrapper selon des inspi bouquins ...

ou lire à cause des inspirations scrap  .. 
bref, on ou va mélanger les 2 ! 

 


 

On vous attend !
Publicité
Commentaires
K
génial l'idée
V
Super idée ma Val... inscription faite... peu de temps mais super motivée ! Bizoux bisous
F
good idea ma Val !!!!!!!!!! mêler lecture et scrap c'est génial
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité