Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
28 juin 2015

Play basket ... façon Maina !

Coucou du dimanche, 

Aujourd'hui, une page toute simple inspirée d'une merveille de Maina, dont je suis une fan inconditionnelle depuis des années.

Son style est inimitable donc je ne me suis pas risquée à vouloir la copier mais j'ai craqué sur cette page lors du bingo des zamies

 et je l'ai donc adaptée à ma façon de scrapper :

play

Maina si tu passes par là, merci pour tout le bonheur que tu donnes à mes zoeils quand je regarde tes pages et le partage de bonnes rigolades.

Bonne journée à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe réinterprétation de cette magnifique page de Maïna, j'adore autant l'une que l'autre!<br /> <br /> Bizzz
L
J'adore aussi Maïna : un style en apparence simple mais surtout percutant ! <br /> <br /> Ta page lui fait honneur ;-)<br /> <br /> Bzzzz,<br /> <br /> Lulu
G
j'aime beaucoup ta version, qui n'a rien à envier à l'originale, splendide comme il se doit !;)
A
jolie interprétation m'dame Val !!! biz
S
c'est ça: made in Val!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité