Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
17 juin 2015

Moi aussi je peux faire ...

Coucou, 

Comment allez-vous ? 

Je vous montre encore une page du bingo, oui, oui j'aime ça !!!!

#1 'Sketch/lift' : ok


--------------------------------

#2 'Combo de couleurs' : non merci sans façon


--------------------------------

#3 'Inspirations' : rouge, noir, blanc, ecriture en fond de page


--------------------------------

#4 'Surprise!!!!' :


--------------------------------

#5 'Technique ' : bazzil blanc au départ + papier + gesso 


--------------------------------

#6 'Consigne supp'' : ok

Une page auto-dérision comme je les aime parfois, histoire de faire un clin d'oeil aux selfies et autres fantaisies photographiques qui veulent qu'il faille absolument que les donzelles posent en se faisant une bouche en cul de poule .... ça m'agace mais alors à un point ! Le pire c'est qu'il y en a qui se trouvent sexy.... Va compendre Charles !!!

culpoule

 je me suis largement inspirée d'une page vue quelque part ces derniers jours mais je ne sais plus où. Si ça vous parle, aidez -moi à rendre à la scrapeuse ce qui appartient à la scrapeuse.

Bonne journée, 

A bien vite !

Publicité
Commentaires
A
trop forte, j'adore ton titre et ta page !!!!
S
t'as bien raison moi aussi je trouve absurde cette pose cul de poule!! et j'aime ta page!!
Y
Trop de la balle !!!!! J'adoooore ce titre une giffle pour les addicts aux selfies cul-de-poule ;) <br /> <br /> Bises
S
PTDR! L'autodérision est un exercice pourtant bien difficile. Bravo et bravo pour ta page aussi.
C
MDR excellent!!! j'adore ton délire et ta page qui est excellente!!!! <br /> <br /> Bizzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité