Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
15 juin 2015

You are the champions ....

Coucou, 

Allez c'est reparti pour une semaine ! 

Je suis 3 jours en formation à Charleville, je vous laisse avec 2/3 trucs à zieuter durant mon absence.

Une page pour le bingo et ses épuisantes consignes (épuisantes car nous tirons régulièrement les mêmes !!!)

#1 'Combo de couleurs' :non là vraiment je peux pas !


--------------------------------

#2 'Embellissement' : ok


--------------------------------

#3 'Surprise!!!!' : pitit bout mais il y est !


--------------------------------

#4 'Consigne supp'' : ok un peu traficoté


--------------------------------

#5 'Inspirations' : ok multiphotos multiformat

CHAMPOINS

Fiston et ses potes vainqueurs de la Coupe de la Marne 49/46 contre Muizon au terme d'un match très disputé !

Un bonheur pour Alexis de porter la coupe puisqu'il n'a joué que 8 minutes car il relevait de blessure !

Encore une magnifique saison, encore de belles émotions partagées ensemble ....

Bon courage pour cette semaine ...

 

Publicité
Commentaires
G
bravo pour ces 2 dernières pages, les coms sont fermés sur l'article d’aujourd’hui !
K
bravo aux champions et bravo à toi pour cette belle page
F
superbe !!!!!!!!!!!! ton fils t'inspire de très chouettes pages !<br /> <br /> bisous à vous 2 et bravo Alex
C
Une page qui laisse la part belles à ces photos souvenirs de ton grand!<br /> <br /> Bon courage pour le stage!!<br /> <br /> Bizzzoux
S
ptdr!! le combo t'as pas osé?? je comprends pas!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité