Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
30 mai 2015

Girls just want to have fun ...

 Hello, 

Encore une page pour le bingo : je n'ai utilisé que 4 consignes (rose/jaune/gris + photos de personnages féminins + tampon -date - + titre plus de 3 mots)

Alors, soyons clairs, c'est la page que j'aime le moins dans ce tournoi, du coup je me suis promise de la refaire ... et ça sera pas du luxe !!!

girls

Je vous souhaite un excellent week-end.

Je prolonge les vacances en triant les photos et en préparant un album pour Belle-maman mais bon il manque un peu de soleil pour y croire.

Je vous embizoute.

Publicité
Commentaires
F
je suis d'accord avec toi, il maque ta marque de fabrique, je n'aurais pas deviné qu'elle était de toi si je l'avais vu autre part !<br /> <br /> bisouilles et bon WE
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité