Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
13 avril 2015

1er regard : Tournoi SCRAPIDEES Eliminatoires

Bonjour, 

Pour démarrer la semaine, je vous présente ma pages pour les Eliminatoires du tournoi de SCRAPIDEES auquel je suis fidèle depuis moultes années ... Des défis comme j'aime pour secouer les neurones !

Il fallait s'inspirer de ce sketch :

Luckie

et voici ma version à la verticale :

LeSCRAPdeVal -Eli

On croise les doigts et on attend le prochain !

Bonne semaine, 

Je vous embizoute

Publicité
Commentaires
M
Elle est super ta page !!!! J'ai zappé moi cette année... J'étais en mode overbookée ! mdr
C
Rhooo j'adore ta réinterprétation du sketch!!! Et si tu passes pas avec une telle bombe, bah je mange mon chapeau!<br /> <br /> Bizzzzoux
Y
Superbe !!!! J'adore ton combo et l'idée de la photo coupée en deux !!!! Je croise les doigts pour toi !!!!<br /> <br /> Bises
F
superbe ma Val, je croise les doigts pour toi<br /> <br /> bisouilles
K
j'adooooooOOOOOOOOOooooooore
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité