Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
12 avril 2015

Et moi et moi et moi !

Coucou du dimanche, 

J'ai oublié de vous montrer ma dernière page pour le tournoi SCRAPZAMIES :

- une déco recouverte par quelque chose de transparent (pochette avec carte journaling)
- un titre avec plusieurs "et" ou & (titre)

et voilà la dernière d'un super tournoi, des rires et de la bonne humeur, des pages à tomber, de beltles découvertes, bref du bonheur et, en ce qui me concerne, le boost nécessaire pour me remettre au scrap !

moi moi moi

DSCN3427

Bonne fin de week-end, je vais faire un tour de blogs ...

Publicité
Commentaires
M
Faudrait que je me trouve un p'tit tournois alors pour m'y remettre ! Une bien jolie page en tous les cas.
C
Qui l'eut cru?!!! Pas moi en tout cas! MDR<br /> <br /> En tout cas ta page est super et ton journaling j'adore!!!!
Y
J'aime quand tu te la joues princesse... J'adore ton journaling et ta page !!!<br /> <br /> Bises
C
Je suis d'accord toutes les filles sont des princesses :p<br /> <br /> Jolie page :D
S
Elle est trop bien, j'adore!! <br /> <br /> Et oui, on est toutes des princesses non? :))
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité