Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
8 avril 2015

Biggy ...

Coucou, 

Une petite page juste pour faire plaisir à mon grand et aancer dans son album basket :

Dans son équipe, chacun à un surnom, le sien c'est BIG ETAME, dû à son nom et à sa grande taille .... mais le coach a vite remis les choses en place en le surnommant BIGGY, un petit nom à la fois affectueux (il connait Alexis depuis sa naissance) et qui relativise le nombre de cms !!!

biggy

Bonne journée et un grand merci pour votre fidélité.

Publicité
Commentaires
M
Elle est à tomber ta page ! J'adore !!!!
M
J'aime!!!!! Merci Val! Bises
F
que c'est beau ma Val, j'adore !!! le mojo ne te quitte plus !<br /> <br /> bisouilles
Y
Elle est superbe ta page, j'adooooore ta photo !!!!<br /> <br /> Big bisous
K
pfiouuu qu'elle est belle cette page
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité